Télécharger Barracuda - tome 1 - Esclaves, by Jérémy
Mais ici, nous ne vous permettrons pas de manquer de guide. Chaque publication est conçue dans un style doux de documents. Avec les questions mêmes, les gens qui sortent des guides dans la boutique privilégieront à ce site ainsi que d'obtenir les documents mous du livre. A titre d'exemple est ce Barracuda - Tome 1 - Esclaves, By Jérémy En tant que publication à venir flambant neuf qui a nom fantastique dans ce monde, vous pouvez vraiment sentir difficile à obtenir que le vôtre. Par conséquent, nous donnons également ses documents doux ici.

Barracuda - tome 1 - Esclaves, by Jérémy
Télécharger Barracuda - tome 1 - Esclaves, by Jérémy
Challenging the mind to think much better and also much faster can be undertaken by some ways. Experiencing, listening to the other experience, adventuring, examining, training, and much more useful tasks might help you to improve. But here, if you don't have enough time to obtain the thing directly, you can take an extremely simple way. Checking out is the easiest task that can be done all over you want.
Avez-vous encore aucun concept avec cette publication? Pourquoi faut-il Barracuda - Tome 1 - Esclaves, By Jérémy qui finit par être les idées? Chacun a des problèmes dans la vie. Mais, en rapport avec l'éducation et aussi des connaissances valides, ils auront très mêmes conclusions, bien sûr, fondé sur des faits et aussi étudier. En plus maintenant, exactement comment le Barracuda - Tome 1 - Esclaves, By Jérémy livrerai la présentation sur exactement quelles réalités à l'esprit toujours être certainement Influent à quel point certaines personnes prennent et aussi garder à l'esprit sur cette question.
Un à garder à l'esprit lors de ce livre met parfaitement le moment. Ne jamais essayer dans votre temps pressé, naturellement il pourrait vous perturber de ne pas obtenir pauvre. Cette publication est très proférée car il a diverses méthodes pour informer et aussi décrire aux lecteurs, de néanmoins sur ce matériel de livre. Vous pouvez vous sentir au début de ce genre de faits pour donner dans ce Barracuda - Tome 1 - Esclaves, By Jérémy, mais pour certains, il va certainement subir pour les autres.
Quelque chose divers, qui est quelque chose d'exquis pour lire ce type de livre représentatif. Après l'obtention d'une telle publication, vous pourriez ne pas avoir à penser à la façon dont votre membre sur vos questions. Mais, il va certainement vous donner des vérités qui peuvent affecter à quel point vous regardez quelque chose et penser de manière appropriée. Après avoir lu ce livre à partir de données non alcoolisées offertes en lien, vous saurez certainement à quel point précisément ce Barracuda - Tome 1 - Esclaves, By Jérémy pas en avant pour vous. Ceci est votre temps pour choisir votre livre; ceci est votre temps de venir à votre besoin.
Détails sur le produit
Album: 56 pages
Editeur : Dargaud (29 octobre 2010)
Collection : Barracuda
Langue : Français
ISBN-10: 2505011915
ISBN-13: 978-2505011910
Dimensions du produit:
24,1 x 1 x 31,8 cm
Moyenne des commentaires client :
4.0 étoiles sur 5
5 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
19.919 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Les graphismes sont beaux, l'histoire est prenante et laisse sur sa faim en attendant le tome 2. J'ai beaucoup aimé l'ambiance pirate.
comme c'est un cadeau à mon fils et comme il fait la collection je suppose qu'il aime cette série lÃ
Ce premier tome peut sembler un peu étrange, à la première lecture, mais lorsque vous prenez bien attention à tous les éléments que la narration vous apporte et que vous lisez le deuxième tome, vous comprenez combien ce premier volume pose les bases d'une grande aventure à la Dufaux.Bien sûr, on n'est pas dans l'aventure de pirates traditionnelle : nous sommes rapidement à terre, et l'on sait à la fin du volume toute la richesse des événements qui s'y dérouleront. Pendant que l'essentiel de l'équipage pirate sera en quête d'un mystérieux trésor au loin, la narration se resserre sur un personnage "androgyne" dont les relations avec différentes personnes (un jeune pirate qui doit rester à terre, un homme au passé bien mystérieux, etc.) seront sans doute complexes et douloureuses.Et quel rythme ! quels dessins ! Un album superbe (par le coloriste de Murena), à dévorer.
De retour dans le monde des pirates avec cette bande dessinée (je vous assure, je ne lis pas que des histoires de pirates en bd, je suis juste les recommandations et je ne m'en plains pas ^^). Le scénario de ce premier tome est plutôt basique : un navire pirate, un navire espagnol = un abordage, une vente d'esclave et la découverte d'un trésor fabuleux (enfin, la promesse d'un trésor fabuleux). Mais le tout se démarque, d'une part grâce à l'ambivalence du dessin ( les traits des personnages sont à la fois féminins et masculins, tout du moins pour les plus jeunes, et j'ai eu du mal à discerner tout de suite les femmes des hommes : clairement, pour moi Raffy était une fille... et non, je n'ai pas lu la quatrième avant d'ouvrir, je ne lis jamais les quatrièmes si le livre m'est recommandé). Donc je disais que le dessin portait une ambivalence de genre qui m'a plue et en plus j'ai trouvé le tout réellement détaillé, notamment dans les traits des visages. L'autre point fort selon moi, ce sont les couleurs ! Surtout l'utilisation du rouge ( d'une robe, de sang, du bandana de Raffy...) au milieu d'une palette la plupart du temps assez neutre (et grise). Du coup entre les couleurs et les détails, il y a beaucoup de choses à regarder, j'ai été tellement concentrée sur les planches que j'ai fait moins attention aux bulles. Cependant, l'histoire se suit avec plaisir et j'ai particulièrement apprécié les déboires de Maria ( même si personnellement, je ne me serais pas contentée de la fouetter mais bon...) et son côté hargneux dont Raffy pourra témoigner... En ce qui concerne Emilio, il semble rempli de promesses mais j'ai un peu de mal pour l'instant à cerner le personnage ( que cherche-t-il en continuant à se faire passer pour une fille ?). Bref, trois héros attachants dont j'ai hâte de découvrir le destin ( et RIP pour la mère de Maria, mais ça c'était couru d'avance). J'aime bien les moines aussi .... et je me dis que les pirates ne font pas forcément une bonne opération en courant après le trésor... ( du coup, ça risque de vite devenir compliqué pour Raffy, vu qu'il va se retrouver un peu isolé à terre !)Ce que j'aime : L'utilisation du rouge, le rouge et la colorisation ! Les détails des visages. L'ambivalence des genres des personnages ( et le fait que ce soit une gouverneure), le scénario rempli de trésor et d'aventure avec un brin de cruautéCe que j'aime moins : bah personnellement, un côté plus hard ne m'aurait pas choquéeEn bref : Un premier tome graphiquement très réussi (je suis amoureuse de la colorisation) et dont le scénario, très aventureux, promet de belles choses pour la suiteMa note7,5/10
Il faut savoir pour commencer, que pour cette saga déclinée en trois tomes, l'auteur à décider de privilégié les passages à terre plutôt qu'en mer. Pour les fans de la piraterie pure et dure en mer, avec des abordages et tout ce qui s'en suit, vous n'aurez droit qu'à tout ça juste le temps des 5 premières pages environ. Le reste du temps, nous verrons nos personnages évoluer sur l'île des pirates : Puerto Blanco.L'histoire est simple, vraiment simple : on assiste à l'abordage d'un des navires des espagnols par l'équipage du Barracuda, du massacre total des personnes présente, en dehors cinq personnes. L'un, De La Loya, est laissé dans une barque, Dona Scuebo et sa fille (nous apprenons que vers la fin de ce premier tome, qu'elle se nomme Maria), gardées pour être revendues comme esclaves, Emilio, déguisé en femme et devient donc Emilia, et un moine espagnol. Comme ce n'est pas indiqué dans l'histoire, je présume que le moine était présent pour enterrer le mari de Dona. Quant à Emilio/Emilia... Nous n'en savons rien. Nous ne resterons pas bien longtemps sur l'équipage du Barracuda, étant donné qu'ils partent à la recherche du Diamant du Kashar, et que nous les suivrons pas. Les seules personnes que l'on suivra seront Maria, Emilio/Emilia, et Raffy, le fils de Blackdog, le Capitaine du Barracuda.En dehors de la vente des trois ''femmes'', et ce qu'elles deviennent, nous n'en verront pas plus. Je m'attendais à ce que l'on avance un peu dans l'histoire, mais même sur le passage où Maria Emilio/Emilia et Dona sont emmenées chez leurs acheteurs, on avance pas du tout. Seul les dessins rattrapent ce premier tome.A la fin de la BD, j'ai eu envie de laisser une chance à l'histoire, et lire la suite pour voir si on avance un peu plus... Ne restons pas sur un premier échec ^^
Barracuda - tome 1 - Esclaves, by Jérémy PDF
Barracuda - tome 1 - Esclaves, by Jérémy EPub
Barracuda - tome 1 - Esclaves, by Jérémy Doc
Barracuda - tome 1 - Esclaves, by Jérémy iBooks
Barracuda - tome 1 - Esclaves, by Jérémy rtf
Barracuda - tome 1 - Esclaves, by Jérémy Mobipocket
Barracuda - tome 1 - Esclaves, by Jérémy Kindle
Post a Comment